Rami Malek : "J'aimerais que chacun se pose devant (le film) et ressorte avec sa propre vision de Freddie Mercury"

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Le biopic sur Freddie Mercury, intitulé "Bohemian Rhapsody", sortira en salles mercredi. Ce jeune homme très timide, qui est vite devenu une vraie bête de scène, est incarné à la perfection par Rami Malek.

"Bohemian Rhapsody", le biopic sur la vie de Freddie Mercury, de son vrai nom Farrokh Bulsara, sortira en salles mercredi prochain. Il retrace en 2h15 l'ascension du groupe Queen et de leur chanteur emblématique aux origines iraniennes. On y découvre notamment les coulisses des tubes comme "Bohemian Rhapsody" ou encore "We will rock you" et une facette plus intime de Freddie Mercury. L'acteur Rami Malek, découvert par le grand public dans "Twilight", a passé un cap avec ce long-métrage grâce à sa performance époustouflante. Ce film musical, porté par les tubes de Queen, s'achève sur le retour spectaculaire de Queen au fameux concert "Live Aid" à Wembley, en 1985.

Ce mardi 30 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente "Bohemian Rhapsody", le biopic sur Freddie Mercury. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 30/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter