Salon du mariage : quelles sont les tendances en matière de robes de mariée en 2019 ?

Sorties
DirectLCI
JT 13H - A l'occasion du Salon du mariage qui se déroulera à Paris, Porte de Versailles, on vous présente les robes de mariée tendance de 2019. Il faut compter 2 000 euros en moyenne pour en acheter une.

Comme chaque année en cette période, le Salon du mariage attire du monde. L'année 2018 comptait notamment 235 000 mariages, soit 7 000 de plus en un an. Pour la prochaine édition qui aura lieu à la Porte de Versailles, à Paris, la tendance en matière de robes de mariée a évolué. Poches, nœuds, dentelles... autant de penchants qui pourraient vous surprendre. Par ailleurs, le voile fait aussi son retour.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/01/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 janvier 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter