Solidays, Francofolies, Terres du son : où voir Angèle en concert cet été ?

Nos Festivals

A NOTER - Où pourrez-vous voir la jeune chanteuse belge sur la scène des festivals cet été ? A vos agendas, on vous donne toutes les dates !

Vous la verrez partout ! Cet été, Angèle aura un agenda bien rempli : elle est en effet à à l'affiche de pas moins de treize festivals à travers toute la France ! La jeune femme débute son marathon à Montendre (17) au Free Music Festival. Le festival qui aura lieu du 21 au 23 juin prochains accueillera également Ninho, Orelsan ou encore le musicien Mome. La jeune belge fera danser les festivaliers des Solidays le dimanche 23 juin. Le festival créé en 1999 fêtera son vingtième rassemblement en faveur de la lutte contre le Sida. La précédente édition avait rassemblé plus de 212.000 spectateurs. Angèle rejoindra ensuite le sud-ouest pour le festival Garorock le 27 juin. Aya Nakamura, Clara Luciani et Moha La Squale seront aussi de la partie.

On retrouvera ensuite la chanteuse dès le 4 juillet près de Caen au Festival Beauregard où les spectateurs auront la chance d'écouter, en autres, les groupes Suprême NTM et Disclosure. Elle rejoindra le lendemain Damso et DJ Snake au festival Main Square, à Arras, dans le Pas-de-Calais. Elle retrouvera notamment son frère Roméo Elvis aux Eurockéennes De Belfort le 6 juillet.

Lire aussi

Le festival des Francofolies de La Rochelle, qui aura lieu du 10 au 14 juillet accueillera également la chanteuse le premier jour de son édition 2019. -M-, Zazie et Patrick Bruel seront aussi de la fête. Puis viendra le Festival De Poupet où Angèle, Hoshi et Suzane se partageront la scène le jeudi 11 juillet. Ses trois derniers concerts de juillet se succéderont les 12, 17 et 19 juillet pour le plus grand bonheur des festivaliers de Terres Du Son, du Nice Jazz Festival et du Festival de Carcassonne, dont la plupart des concerts affichent déjà complets.

Angèle achèvera sa saison des festivals d'été avec deux dates, fin août. Au Cabaret Vert, elle retrouvera les 80 artistes qui se produiront sur les scènes de ce festival de Charleville-Mézières, du 22 au 25 août. Le Festival Du Roi Arthur clôtura l'été musical d'Angèle qui s'y produira le 25 août au côté de KobaLaD, le trio Trois Cafés Gourmands, Jérémy Frérot et bien d'autres.

Sur le même sujet

Et aussi