Johnny Hallyday : pour les enfants de 2018 aussi, le rockeur reste une idole

Sorties
MUSIQUE - Si les chansons de Johnny sont à des kilomètres de celles que les jeunes d'aujourd'hui écoutent, ils considèrent la rock star comme un monument de la chanson française.

Idole des jeunes dans les années 60 et 70, Johnny Hallyday a marqué les esprits, même ceux de la nouvelle génération. S'ils n'étaient pas encore nés lorsque Johnny a enflammé le Stade de France, les enfants et les adolescents connaissent au moins une de ses chansons. Pour la plupart, c'est surtout grâce à leurs parents qu'ils peuvent chantonner des titres de la star du rock français. Pour d'autres, c'est à l'école, en cours de musique, que l'on apprend à chanter du Johnny. Même s'il n'est plus vraiment l'idole des jeunes actuels, ces derniers reconnaissent son talent et ont de l'estime pour lui.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 octobre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter