"Star Wars" : ce que révèlent les photos inédites du prochain volet

Sorties

SPOILERS - Nouveaux personnages, scène de bataille... Des images inédites du prochain "Star Wars", "L'ascension de Skywalker", prises pas la photographe Annie Leibovitz et publiées par "Vanity Fair", dévoilent de nombreux indices sur le contenu du dernier épisode de la saga légendaire.

Après la révélation du titre et le premier teaser du neuvième "Star Wars", ce sont les premières photos officielles qui sont dévoilées. Six mois avant la sortie de ce film très attendu, les clichés signés Annie Leibovitz (célèbre photographe de célébrités) ont été publiés dans le magazine Vanity Fair. De nombreuses informations ressortent des ces images, sur les événements comme sur les personnages.

Des rôles emblématiques de la série font ainsi leur retour pour ce dernier film, à l'image de Lando Calrissian, personnage secondaire apparu pour la première fois dans l'épisode 5. Sur Twitter, la nouvelle est appréciée : "J'ai un peu hâte de retrouver Billy Dee Williams en Lando Calrissian", dit l'internaute qui a posté la photo ci-dessus. L'acteur a repris du service pour l'occasion : il est âgé de 82 ans !

Plus surprenant, la présence de Luke Skywalker. Le personnage est officiellement décédé dans le dernier film, et l'information a été confirmée par son interprète, Mark Hamill... Flashback ou fantôme ? Les théories sont nombreuses.

Ces photos montrent également le retour des énigmatiques "Chevaliers de Ren", aperçus furtivement dans "Le Réveil de la Force". Ce dernier film permettra sûrement d'en apprendre davantage sur ces soldats du côté obscur. Zorri Bliss, une nouvelle héroïne interprétée par l'actrice américaine Kéri Russell, fait également son apparition. Cependant, on ne sait pas encore si elle est du côté de la Résistance (les gentils) ou de Premier Ordre (les méchants).

Lire aussi

Le teaser avait déjà laissé entendre que la relation entre les deux protagonistes principaux, Rey et Kylo, allait s'intensifier. Une image confirme cette théorie avec une scène de duel intense au sabre laser, sous la pluie. Il semblerait aussi que Rey a reconstruit son sabre, alors qu'il avait été brisé dans le dernier film. 

Malgré le décès de Carrie Fisher en 2016, la princesse Leia sera bien présente dans ce nouvel épisode. Les réalisateurs ont décidé de réutiliser des images non utilisées de l'épisode 7. Certaines scènes seront particulièrement émouvantes puisque Carrie Fisher va interagir avec sa fille, Billie Loux, qui joue le rôle du lieutenant Connix. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter