Streaming : Jean-Jacques Goldman débarque sur Deezer et Spotify

Sorties

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Après des années de résistance, Jean-Jacques Goldman débarque enfin sur les plateformes d'écoute en ligne. Tout son catalogue est à présent disponible sur Deezer et Spotify.

Jean-Jacques Goldman a longtemps refusé de diffuser son répertoire sur les plateformes d'écoute en ligne. Pourtant, il a fini par céder et ses titres sont désormais accessibles en streaming, un modèle devenu incontournable. À la fois efficaces et simples d'utilisation, Deezer et Spotify ont cumulé plus de 33 milliards de titres écoutés, rien qu'au premier trimestre 2019. Pour l'artiste, c'est aussi un moyen de séduire les jeunes et de fidéliser ses fans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/08/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 août 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter