"Sucker", le premier single des Jonas Brothers en 6 ans, va vous donner la pêche

Sorties

AFFAIRE DE FAMILLE - Six ans après leur séparation, Kevin, Joe et Nick se retrouvent en musique pour un single inédit qui devrait mettre tout le monde d'accord. Un hymne pop dont le clip, dévoilé ce vendredi, met en scène les trois frères et leurs compagnes Danielle, Sophie Turner ("Game of Thrones") et Priyanka Chopra ("Quantico").

Leur retour est à la hauteur de leur garde-robe. Flamboyant. Les Jonas Brothers sont sortis de leur retraite collective ce vendredi 1er mars avec "Sucker", leur premier single inédit depuis la séparation du groupe en 2013. Les moins de 30 ans se demanderont peut-être qui sont ces bellâtres issus de l'écurie Disney. Comme eux, la musique de Kevin (31 ans), Joe (29 ans) et Nick (26 ans) a grandi pour s'éloigner de la pop sucrée de leurs débuts.

Cette nouvelle chanson et son petit sifflement qui reste en tête un moment devraient séduire le plus grand nombre. Aux Etats-Unis, le morceau s'est directement hissé en deuxième position du classement des téléchargements iTunes derrière l'inarrêtable "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper pour "A Star is Born".

Lire aussi

Qui dit chanson, dit clip et celui de "Sucker" fait déjà frémir les magazines people qui se passionnent pour la vie privée des trois frères. Au casting ? Danielle, la femme de Kevin, et deux actrices célèbres, Sophie Turner (Sansa Stark dans "Game of Thrones) et Priyanka Chopra, ex-Miss Monde devenue star à Bollywood et Hollywood. La première est fiancée à Joe Jonas, la seconde a épousé en grandes pompes le benjamin de la fratrie, Nick, lors de noces somptueuses en Inde l'an dernier. 

Fini la promotion de leurs valeurs chrétiennes et de leur anneau de virginité, les chanteurs s'affichent désormais avec leurs compagnes respectives à qui ils clament leur amour. En chanson, bien sûr. "J'ai un faible pour toi", martèlent-t-ils dans un refrain certes très guimauve de "Sucker". Comme quoi, on ne se refait pas.

Des carrières solo avec plus ou moins de succès

Le trio, qui a connu un succès immédiat à la fin des années 2000 dans le téléfilm Disney "Camp Rock" et leur propre série "Jonas" diffusée sur Disney Channel, n'avait pas terminé son cinquième album studio pour prendre des chemins séparés. Avec plus ou moins de succès. Joe Jonas a brillamment enchaîné au sein du groupe DNCE à qui on doit le tube "Cake by the Ocean". Nick Jonas a sorti deux albums solo et s'est lancé dans la comédie ("Scream Queens", "Jumanji"). Seul l'aîné, Kevin, a quelque peu galéré. Père de deux enfants, il a mis sa vie en scène dans l'émission de téléréalité "Mariée à un Jonas Brother" qui s'est arrêtée au bout de deux ans.

Le groupe a annoncé son retour à grand renfort de teasing sur les réseaux sociaux. Leur page Instagram, créée pour l'occasion, a glané plus de 1,8 million de followers en moins de 48 heures. Leur site officiel n'affichait rien de plus que leur clip et un lien pour s'inscrire à leur newsletter. Dès lundi 4 mars, les Jonas Brothers seront les invités d'une semaine spéciale dans le populaire "Late Late Show" de James Corden sur CBS. L'endroit parfait pour annoncer la sortie d'un sixième album et une tournée mondiale, non ?

Lire et commenter