Sylvester Stallone dévoile son nouveau look dans "Rambo 5"… et vous allez avoir un choc

Sorties
DirectLCI
BIZARRE – Les héros ne meurent jamais. Sylvester Stallone, 72 ans, vient d’entamer le tournage de "Rambo 5", aux Etats-Unis. L’acteur en a profité pour dévoiler un cliché qui va surprendre les fans du personnage, apparu pour la première fois en 1982. Jugez plutôt…

Vous ne pensiez jamais revoir Rambo au cinéma ? Sylvester Stallone aussi. Après "John Rambo", le quatrième volet sorti en 2008, qu’il avait lui-même mis en scène, l’acteur aujourd'hui âgé de 72 ans, a longuement réfléchi avant de remettre le couvert. Après une série de faux départs, et plusieurs versions du scénario, le tournage vient de débuter aux Etats-Unis sous la direction du réalisateur Adam Greenberg.


Et surprise, le comédien vient de publier deux clichés de son personnage dont le look va étonner les fans...

Ce bon vieux Rambo en cowboy ? Non, vous n'avez pas rêvé. Pour mieux comprendre cette transformation, il suffit en fait de se rappeler de la fin du film précédent. Après avoir survécu à une mission sanglante en Thaïlande, l’ancien soldat rentrait aux Etats-Unis pour retrouver son père, Arizona. Et trouver ENFIN la paix.


Le cinquième épisode est la suite directe, comme le laisse entendre le synopsis, communiqué par la production : "Après avoir tenté de se poser et de mener une existence paisible dans le ranch familial, Rambo fait équipe avec un journaliste pour retrouver un groupe de jeune femmes qui ont été enlevées par un réseau de prostitution mexicain." Et forcément, ça va barder…

Avant ce "Rambo 5" qui n’a pas encore de date de sortie, on retrouvera Sylvester Stallone dans la peau de l'inusable Rocky en janvier prochain. Le personnage est en effet de retour dans "Creed 2", la suite du spin-off à succès de 2015.

Si le réalisateur Ryan Coogler a cédé la place à Steven Caple Jr., c’est toujours l’excellent Michael B. Jordan qui interprète Adonis, le fils d’Apollo Creed, adversaire puis ami de Rocky Balboa dans les trois premiers films. Sortie française le 9 janvier 2019.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter