"Tango" : le ténor Vincent Niclo épouse la culture latino dans son nouvel album

Sorties
DirectLCI
MUSIQUE - Le nouvel album de Vincent Niclo est désormais dans les bacs. Dans cet opus, le ténor a mis sa voix au service de la plus sensuelle des danses.

Autrefois jugé scandaleux en raison de l'érotisme qu'il dégage, le tango est aujourd'hui très apprécié par les Français. Ajouté à l'exceptionnelle voix de Vincent Niclo, le cocktail ne peut qu'être détonnant. Pour son nouvel album, le ténor s'est en effet attaqué au tango. En plus de chanter sur des rythmes sensuels et un brin provocateurs, il danse également dessus. Durant des heures, il a donc appris les pas d'une chorégraphie très précise. Si Vincent a déjà participé à "Danse avec les stars", l'exercice n'est pourtant pas toujours évident. Quoi qu'il en soit, il fera indubitablement danser les amoureux de tango.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/09/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 septembre 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter