"L'Adieu à la nuit", un film qui traite de la radicalisation

Sorties
JT 13H - Le grand réalisateur André Téchiné revient avec un tout nouveau film. En tête d'affiche, on retrouve Catherine Deneuve et Kacey Mottet Klein.

Dans son film "L'Adieu à la nuit", André Téchiné se penche sur le thème de la radicalisation. Celui-ci raconte l'histoire d'Alex, un jeune homme qui vit avec sa grand-mère, et qui se retrouve tenté par le djihad. Pour réaliser ce film, André Téchiné s'est appuyé sur le récit de jeunes radicalisés. Il a soigneusement choisi Catherine Deneuve et Kacey Mottet Klein pour interpréter les rôles principaux, deux acteurs que le réalisateur connaît très bien.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/04/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter