The Black Eyed Peas : "Masters of the Sun est une célébration du premier album qu'on a fait il y a 20 ans"

Sorties
DirectLCI
VOS SORTIES - Le groupe The Black Eyed Peas sort son septième album "Masters of the Sun" ce vendredi. Pour célébrer leurs 23 années ensemble, les trois rappeurs américains portés par Will.i.am chantent sans Fergie, comme à leur début.

The Black Eyed Peas, qui a vendu 35 millions d'albums dans le monde, est de retour avec un septième album "Masters of the Sun". Basé sur du hip hop à l'ancienne, ce disque sonne très années 90, avec une touche de synthétiseur, de cuivre, de gospel et de soul. Cette fois-ci, la chanteuse historique du groupe, Fergie, n'accompagne pas les trois rappeurs portés par Will.i.am. Interrogé sur ce fait, ce dernier nous explique : "Il y a 20 ans, Fergie n'était pas avec nous. Donc, nous célébrons ces trois enfants fous et pleins de rêves que nous étions et qui ont cassé les codes". Le groupe passera au Zénith Paris - La Villette le 12 novembre pour sa tournée.

Ce vendredi 26 octobre 2018, Bintily Diallo, dans sa chronique "Vos sorties", nous présente le 7ème album du groupe The Black Eyed Peas. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/10/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter