"The Voice 2020" : Abi livre une envoûtante reprise de Billie Eilish comme premier single

"The Voice 2020" : Abi livre une envoûtante reprise de Billie Eilish comme premier single

ON ADORE - C'est avec cette chanson qu'il avait séduit les quatre coachs lors de son audition à l'aveugle. Le vainqueur de la saison 9 revient sous son nom complet - Abi Bernadoth - avec la chanson "Lovely", premier extrait de son EP à paraître le 29 octobre qui vous donnera des frissons.

Il nous avait promis de "se concentrer à fond sur la musique" pour "voir ce que ça peut donner". Quatre mois après son sacre lors de la finale de la saison 9 de The Voice, Abi Bernadoth a dévoilé son premier single. Un choix qui interpellera forcément les téléspectateurs car c'est avec cette chanson qu'ils ont pour la première fois entendu sa voix lors de son audition à l'aveugle. 

Son titre ? Lovely, un morceau original de Billie Eilish que le jeune homme de 22 ans réinterprète avec pour seul accessoire son piano. "Je pensais avoir vécu la fin d'une formidable aventure quand il ne s'agissait en fait que du début. Et ce début commence enfin", écrit-il sur Twitter où il partage un court extrait de son envoûtante reprise.

Toute l'info sur

The Voice 2020

Lire aussi

Lovely annonce la sortie d'un premier EP, prévue pour le 29 octobre. Lors de notre interview à l'issue de sa victoire, Abi Bernadoth "espérait de tout cœur qu'il y aurait au moins un titre en anglais" sur son premier album. "Mais forcément on est France donc ce sera surtout en français", assurait-il, laissant imaginer une future collaboration avec son coach Pascal Obispo. Le vainqueur de The Voice 2020 prévoyait des sonorités "R&B, soul avec un peu de pop" et voulait surtout transmettre "l'émotion qui le caractérise et qui a touché le public". Un ingrédient déjà fortement présent dans ce single qui marque le début d'une carrière bien prometteuse.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Déplacement, écoles, vaccination, couvre-feu... ce qu'il faut retenir des annonces de Jean Castex

"On sera à 600 morts par jour d'ici quelques semaines" : le cri d'alerte du Pr Jean-François Timsit

Rentrée scolaire, frontières, vaccination... de quoi parlera Jean Castex ce jeudi ?

Peut-on circuler sans limite ce week-end de retour de vacances ? Le 20H vous répond

Lire et commenter