Théâtre : Alexis Michalik en haut de l'affiche avec "Une histoire d'amour"

Théâtre : Alexis Michalik en haut de l'affiche avec "Une histoire d'amour"

RENCONTRE - Difficile d'échapper à son nom au théâtre. Alexis Michalik, à la fois auteur, metteur en scène et comédien, a pas moins de cinq de ses pièces qui se jouent sur les planches en ce moment.

A 37 ans, l'ascension d'Alexis Michalik a été fulgurante avec déjà sept Molières en poche et de nombreux autres prix. Jouées plusieurs fois au théâtre, ses pièces rencontrent un franc succès. "Une histoire d'amour", dans laquelle il remonte sur les planches pour la première fois depuis huit ans, est sa dernière en date. A la fois comédien, auteur, metteur en scène et réalisateur, il n'y a aucune pause dans son emploi du temps. D'ailleurs, Alexis vient également de sortir un roman.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 18/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 18 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

>> IL EST AUSSI ECRIVAIN 

En septembre dernier, Alexis Michalik a publié "Loin" (Albin Michel) son premier roman où il met en scène un jeune homme qui part à la recherche de ses origines à travers l'Europe. Il s'est confié au podcast "Les Gens Qui Lisent Sont Plus Heureux"...

>> Pour retrouver tous les épisodes du podcast "Les Gens qui Lisent Sont Plus Heureux", c'est par ici !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vaccination de tous les Français fin août : Véran met la pression sur les laboratoires

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Lire et commenter