"Toy Story 4" a besoin de vous pour doubler l'un de ses personnages

"Toy Story 4" a besoin de vous pour doubler l'un de ses personnages

CASTING - Disney et Dubbing Brothers sont en recherche d'une voix féminine pour doubler Harmony, une nouvelle venue dans l'univers "Toy Story". Fin des candidatures le 5 mars !

Prêter sa voix à un film d'animation n'aura jamais été autant à portée de main. Les studios Disney sont en quête de celle qui doublera Harmony, un personnage secondaire de "Toy Story 4" dont on ne sait pas encore grand-chose. Sont ainsi invitées à postuler des filles âgées de 8 à 14 ans, résidant en France. Les candidates seront invitées à enregistrer une vidéo dans laquelle elles interpréteront le texte mis à leur disposition et qu'elles devront renvoyer d'ici le 5 mars.

Dix d'entre elles seront ensuite pré-sélectionnées pour faire des essais de voix chez Dubbing Brothers, la société chargée du doublage du film, le 30 mars. L'heureuse élue viendra enregistrer sa séquence finale comme une professionnelle entre le 15 avril et le 15 mai, précise l'annonce du casting passée par les deux compagnies.

Lire aussi

Huit ans après le précédent volet, Woody et la joyeuse bande de "Toy Story" reviennent en compagnie d'un nouveau jouet réticent prénommé "Forky" et embarquent dans un road trip. Les nouvelles images de "Toy Story 4", dévoilées lors du Super Bowl début février,  montrent un Buzz l'éclair en bien mauvaise posture et les retrouvailles du cow-boy avec sa bergère Bo Peep, qui a troqué sa robe pour une combinaison. Trente petites secondes seulement d'un film attendu en salles le 26 juin.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Confinement de Paris : Castex qualifie de "fadaises" les propositions parisiennes

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée"

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

Lire et commenter