"La Reine des Neiges", Homer Simpson, Aya Nakamura… : l’interview "Ça matche ou pas ?" de Jamel Debbouze et Franck Gastambide

Sorties
INTERVIEW – Jamel Debbouze et Franck Gastambide prêtent leur voix à Ducky et Bunny, deux peluches totalement déjantées dans "Toy Story 4", en salles mercredi 26 juin. L’occasion de soumettre le duo à un "Ça matche ou pas ?" spécial doublage.

Il y a quelques années encore, Franck Gastambide rêvait de rencontrer Jamel Debbouze, sa grande référence en matière d’humour. Depuis, ils sont devenus potes. Et Disney a eu la bonne idée de les réunir dans "Toy Story 4", le nouveau volet de la saga qui a lancé l’incroyable aventure des studios Pixar, il y a 24 ans déjà !


Dans le film de Josh Cooley, en salles mercredi 26 juin, les deux comédiens incarnent Bunny et Ducky, des peluches cousues l’une à l’autre qui aident Buzz l’éclair à s’évader du stand de tir de la fête foraine où il a atterri par accident. L’occasion pour leur duo de dégainer ses meilleures punchlines, pour le plus grand plaisir des spectateurs, toutes générations confondues.

Ce n’est pas la première fois que Jamel et Franck se livrent à l’exercice du doublage. On se rappelle que le premier a lui-même réalisé le film d’animation "Pourquoi j’ai pas mangé mon père", en 2015. Son complice prêtait lui sa voix à l’un des toutous d’Elizabeth II dans le récent (et hilarant) "Royal Corgi". L’occasion pour LCI de les soumettre à un "Ça matche ou pas ?" spécial doublage, une vidéo à retrouver en tête de cet article.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter