"La Reine des Neiges", Homer Simpson, Aya Nakamura… : l’interview "Ça matche ou pas ?" de Jamel Debbouze et Franck Gastambide

"La Reine des Neiges", Homer Simpson, Aya Nakamura… : l’interview "Ça matche ou pas ?" de Jamel Debbouze et Franck Gastambide

INTERVIEW – Jamel Debbouze et Franck Gastambide prêtent leur voix à Ducky et Bunny, deux peluches totalement déjantées dans "Toy Story 4", en salles mercredi 26 juin. L’occasion de soumettre le duo à un "Ça matche ou pas ?" spécial doublage.

Il y a quelques années encore, Franck Gastambide rêvait de rencontrer Jamel Debbouze, sa grande référence en matière d’humour. Depuis, ils sont devenus potes. Et Disney a eu la bonne idée de les réunir dans "Toy Story 4", le nouveau volet de la saga qui a lancé l’incroyable aventure des studios Pixar, il y a 24 ans déjà !

Dans le film de Josh Cooley, en salles mercredi 26 juin, les deux comédiens incarnent Bunny et Ducky, des peluches cousues l’une à l’autre qui aident Buzz l’éclair à s’évader du stand de tir de la fête foraine où il a atterri par accident. L’occasion pour leur duo de dégainer ses meilleures punchlines, pour le plus grand plaisir des spectateurs, toutes générations confondues.

Toute l'info sur

Ça matche ou pas ?

Lire aussi

Ce n’est pas la première fois que Jamel et Franck se livrent à l’exercice du doublage. On se rappelle que le premier a lui-même réalisé le film d’animation "Pourquoi j’ai pas mangé mon père", en 2015. Son complice prêtait lui sa voix à l’un des toutous d’Elizabeth II dans le récent (et hilarant) "Royal Corgi". L’occasion pour LCI de les soumettre à un "Ça matche ou pas ?" spécial doublage, une vidéo à retrouver en tête de cet article.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter