"Toy Story 4" : on rouvre le coffre à jouets

"Toy Story 4" : on rouvre le coffre à jouets

JT 20H - Mercredi, le quatrième "Toy Story" sortira dans nos salles. Ce retour de Buzz l'Éclair et de Woody va faire le bonheur des enfants, mais aussi de leurs parents.

Au cinéma, "Toy Story 4" va sortir sur les écrans mercredi 26 juin 2019, neuf ans après le troisième volet. Le film a pris son temps pour être à la hauteur de sa légende. Rappelons que le premier volet était sorti en 1995. Il explosait au box-office avec près de trois millions d'entrées dans l'Hexagone. C'était à l'époque le premier film réalisé intégralement en images de synthèse 3D.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : à Paris, une expérimentation grandeur nature, sans geste barrière, des risques de contamination en discothèque

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.