Un album posthume de Charles Aznavour ? Son fils Mischa révèle qu'il "avait enregistré 5, 6 titres"

Sorties
HOMMAGE - Dans un entretien que diffusera ce mercredi soir RTL, Mischa Aznavour révèle qu’un projet d’album contenant des titres inédits de son père était en projet avec sa maison de disques, Universal.

Il  n’avait pas pris la parole depuis la disparition de son père, le 1er octobre dernier. Dans une interview accordée à Marc-Olivier Fogiel, qui sera diffusée ce mercredi à 18h30 sur RTL, Mischa, l'un des fils de Charles Aznavour, révèle qu’un projet de disque posthume est étudié de près par la maison de disques Universal.


Cet album serait composé de morceaux issus des sessions de "Encore", son 51e et dernier album, paru en 2015. "Il avait enregistré 5, 6 titres", explique le fils du chanteur, "et d'autres étaient déjà préparés, montés, arrangés, mais il n'avait pas les voix dessus."

"Peut-être qu'il peut y avoir un album qui peut se faire où il y aurait six titres avec mon père, et six autres titres qu'il aurait donnés à des gens qu'il appréciait beaucoup. On n'a pas encore choisi tout le monde", précise à RTL Mischa Aznavour, qui ferait appel à "des chanteurs avec qui il avait des affinités."

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Charles Aznavour : l'adieu au dernier géant de la chanson française

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter