"ADN", le nouveau film de Maïwenn

"ADN", le nouveau film de Maïwenn

Les films de Maïwenn sont toujours des petits bijoux. Le dernier, intitulé "ADN", va d'ailleurs sortir mercredi prochain sur les écrans.

Il est difficile de survivre à la mort d'un grand-père adoré, quand le reste de la famille n'offre aucun réconfort. Neige, l'héroïne du film, cherche dans ses origines un sens à sa vie. Maïwenn, actrice et réalisatrice, signe un film personnel, écrit après la mort de son grand-père algérien. C'est d'ailleurs en Algérie qu'elle a trouvé l'apaisement.

Comme moteur du film, Maiwenn utilise l'humour. D'ailleurs, elle essaye toujours de s'entourer de gens drôles. "Les gens que j'aime, j'ai envie de les faire rire", affirme-t-elle. "Je pense que c'est le passeport pour la vie. On peut se sortir de tout grâce à l'humour", a-t-elle poursuivi. "ADN" bénéficie du label "Cannes 2020". En effet, il faisait partie de la sélection du festival, annulé cette année.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 25/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 25 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Allocution d'Emmanuel Macron : suivez notre édition spéciale

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

Christophe Dominici, légende du XV de France, retrouvé mort à l'âge de 48 ans

EN DIRECT - États-Unis : la victoire de Joe Biden également certifiée en Pennsylvanie

Lire et commenter