VIDÉO - "After" : on a joué à "Action ou vérité" avec les stars du film Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin

Sorties
DirectLCI
INTERVIEW - Ils sont les Tessa et Hardin de l'adaptation de la saga érotique d'Anna Todd, en salles ce mercredi 17 avril. De passage à Paris, les deux acteurs ont - comme leurs personnages - tout donné lors d'une partie improvisée d'"Action ou vérité".

Tout part de là. Une partie d'"Action ou vérité" entre deux personnages très différents débouchant sur une romance qui a tenu en haleine près d'un milliard de lecteurs dans la monde, dont 5 millions en France. Anna Todd, l'auteure de la saga érotique "After", a fait s'affronter la douce Tessa et le bad boy Hardin dans ce jeu auquel on a tous joué il y a fort longtemps. 


Alors, au moment d'interroger les interprètes des deux héros dans l'adaptation ciné du roman, LCI a choisi de les soumettre aux mêmes règles. Une thématique et une même question pour Josephine Langford et Hero Fiennes Tiffin, qui ont donné de leur personne pour répondre.

En vidéo

"After" : la bande-annonce française du phénomène à la "50 Nuances de Grey"

Âgés de 21 ans, les comédiens tiennent là leurs premiers premiers rôles. Et ils ont tous les deux des liens de parenté avec des personnalités déjà bien implantées à Hollywood. L'Australienne Josephine Langford est la sœur de Katherine Langford, la star de la série Netflix "13 Reasons Why". Le Britannique Hero Fiennes Tiffin, qu'on a aperçu plus jeune dans la saga "Harry Potter", est lui le neveu de Ralph et Joseph Fiennes.


Pourquoi ont-ils accepter de rejoindre le projet ? Peuvent-ils nous pitcher le film le plus rapidement possible ? Ont-ils peur de la soudaine notoriété et de l'intérêt des fans ? Sont-ils capables de nous lire un passage du roman en français ? On vous laisse découvrir leurs réponses en images.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter