Analyse du livre "Le Dictionnaire de ma vie" de Thierry Marx

Analyse du livre "Le Dictionnaire de ma vie" de Thierry Marx

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock a analysé ce lundi 30 décembre 2019 "Le Dictionnaire de ma vie" de Thierry Marx paru aux éditions Kero.

Thierry Marx nous dévoile dans ce livre les valeurs au cœur de sa double réussite de chef cuisinier et de chef d’entreprise. C’est l’histoire d’un homme toujours en recherche, qui a compté sur ses propres forces pour s’élever, qui a puisé dans les arts martiaux l’énergie du "toujours mieux". Un homme qui n’a jamais oublié d’où il venait. Aujourd'hui, il transmet aux jeunes générations son excellence et met sa notoriété au service des plus humbles.

Ce lundi 30 décembre 2019, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du livre qui retrace le parcours du chef étoilé Thierry Marx. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 30/12/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 1000 roquettes lancées de la bande de Gaza depuis lundi soir

Double meurtre dans les Cévennes : la traque pour retrouver le suspect continue

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.