"Avengers 4", "The Handmaid's Tale", "Toy Story 4"... Les 5 bandes-annonces qu'il ne fallait pas manquer lors du Super Bowl

Sorties
DirectLCI
AVANT-GOÛT - Entre deux publicités, les téléspectateurs américains ont pu découvrir dans la nuit du 3 au 4 février de nouvelles images des films et séries parmi les plus attendus de l'année. Des spots de 30 secondes à 1 minute qui ont attisé la curiosité...

Avec plus de 100 millions de téléspectateurs en moyenne rien qu'aux Etats-Unis, le Super Bowl représente la fenêtre de tir idéale pour s'assurer la meilleure visibilité possible. Alors pourquoi se priver ? Entre deux publicités vantant les crèmes anti-âge, les chips et les grosses cylindrées, Hollywood a dépensé sans compter pour promouvoir ses prochains gros titres.


 À 5 millions de dollars les 30 secondes d'antenne, il fallait frapper fort et vite. Suffisamment pour faire monter la pression chez des fans impatients de découvrir les films et séries parmi les plus attendus de l'année. Au programme : super-héros, super-jouets et super-frissons.

"Avengers : Endgame"

A quoi ressemble le monde depuis que Thanos a éradiqué la moitié de la population ? Le nouvel extrait d'"Avengers : Endgame" poursuit sur la lancée du précédent. Ambiance sombre et beaucoup trop calme pour nos super-héros survivants, qui ont décidé de ne pas se laisser abattre. "Certaines personnes tournent la page, mais pas nous", assurent-ils. Sans en dire beaucoup plus. Captain America, Black Widow et Hawkeye reprendront du service le 24 avril. D'ici là, les théories iront bon train sur la contre-attaque que devra mener la bande.

"Captain Marvel"

"Plus haut. Plus loin. Plus vite." Tel sera le leitmotiv de Captain Marvel, bien décidée à assumer son rôle de sauveuse. Appelée à la rescousse par Nick Fury à la fin du précédent "Avengers", la super-héroïne incarnée par Brie Larson promet de "montrer à ces mecs comment on fait". Première tête d'affiche féminine d'un film de l'univers Marvel, l'ancienne pilote de l'armée devrait venir secouer les lignes établies dès sa sortie en salles le 6 mars.

"Toy Story 4"

Mais où est passé Buzz ? L'astronaute est en bien mauvaise posture dans ce nouveau teaser de "Toy Story" qui voit les retrouvailles du cow-boy Woody avec sa bergère Bo Peep, qui a troqué sa robe pour une combinaison. Le bonheur de réentendre les personnages est proportionnel à la déception de ne voir l'extrait durer que 30 secondes... Le 26 juin semble si loin...

"The Handmaid's Tale"

Du sourire aux larmes. "The Handmaid's Tale" réussit à nous mettre mal à l'aise en moins de 30 secondes avec un spot des plus angoissants pour une saison 3 très attendue. Après avoir permis à son dernier-né de fuir Gilead, June est de retour plus déterminée que jamais. "Réveille-toi l'Amérique, le matin a pris fin", lâche Elisabeth Moss. Seul bémol : l'heure du réveil, qui n'a toujours pas été communiquée.

"Us"

Le montage, la musique. Tout dans cette deuxième bande-annonce d'une minute nous met la boule au ventre. Avec "Us", Jordan Peele semble bien parti pour provoquer en nous les mêmes sensations que "Get Out". Entre horreur et thriller, Lupita Nyong'o et sa famille se lancent dans un effrayant et sanglant face-à-face avec des étrangers qui leur ressemblent comme deux gouttes d'eau. Vous avez dit étrange ? Le pire, c'est que l'on n'a encore rien vu... Fin du suspense dans les salles le 20 mars.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter