Jean Dujardin dévoile le premier teaser de "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire"

Jean Dujardin dévoile le premier teaser de "OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire"

AVANT-GOÛT - C'est l'un des films français les plus attendus de 2021. "OSS 117 : Alerte rouge en afrique noire" se dévoile dans une première bande-annonce, publiée ce vendredi par Jean Dujardin sur Instagram.

L'espion préféré de la République française est de retour. Jean Dujardin dévoile ce vendredi la première bande-annonce de OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, le troisième volet des aventures du personnage inspirés des romans de Jean Bruce. "Je m'appelle Hubert Bonisseur de la Bath. Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année... 1981 !", lance-t-il à la caméra, avant de prendre congé des soldats qui le retiennent prisonnier.

"Si vous aimez les animaux, les femmes frisées et les hélicoptères, retrouvez-nous le 3 février 2021", annonce plus loin le personnage, bien décidé à redonner des couleurs au box-office en marchant sur les pas des deux premiers épisodes, qui cumulent plus de 4,5 millions d'entrées.

Voir cette publication sur Instagram

✔️ Le Caire ✔️ Rio Dans 117 jours sonnera l’ #AlerteRougeEnAfriqueNoire. Découvrez enfin les premières images du grand retour d’ #OSS117 🌐 le nouveau film de Nicolas Bedos avec Jean Dujardin, Pierre Niney et Fatou N’Diaye. Le 3 février au cinéma.

Une publication partagée par Jean Dujardin (@jeandujardin) le

Michel Hazanavicius ayant renoncé à rempiler, c'est Nicolas Bedos qui lui a succédé derrière la caméra. Mais c'est le même scénariste, Jean-François Halin, qui a imaginé cette nouvelle aventure qui se déroule au Kenya, où OSS 117 est chargé de venir en aide à un dictateur de la Françafrique, aux prises avec des forces rebelles. Avant  de se rendre compte qu'il s'est peut-être trompé de camp...

Jean Dujardin donnera cette fois la réplique à Pierre Niney, qui incarnera son jeune collègue, l'espion OSS 1001. Mais aussi à Fatou D'Diaye, Natacha Lindinger, Gilles Cohen ou encore le regretté Wladimir Yordanoff, décédé cette semaine à l'âge de 66 ans. Et dont il s'agira de la dernière apparition à l'écran.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

VIDÉO - Pluies "tropicales", grêlons, tornades : les images de la France frappée par les orages

EN DIRECT - Régionales en Paca : EELV lâche Felizia et appelle à faire barrage à l'extrême droite

Régionales 2021 : Paca, Hauts-de-France, Bourgogne-Franche-Comté... douche froide pour le RN

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.