BD : Rahan fête ses 50 ans

BD : Rahan fête ses 50 ans

JT 13H - C'est un personnage qui a bercé l'enfance de beaucoup d'entre nous. Rahan, l'homme des cavernes aux longs cheveux blonds, fête ses 50 ans.

Le personnage de bandes dessinées Rahan est apparu en 1969 dans le premier magazine Pif Gadget. Depuis, ses histoires ont fait rêver toute une génération. En tout, Rahan compte près de 200 épisodes et 4.000 pages d'aventures. Un succès que Jean-François Lécureux, le fils de l'auteur, veut faire durer. D'ailleurs, à l'occasion des 50 ans du personnage et pour le grand plaisir des fans, une édition anniversaire qui renferme tous les épisodes de Rahan a été produite.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/10/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 octobre 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Le pic de la 3e vague atteint ? "Nous devons encore tenir", prévient Véran

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Lire et commenter