VIDÉO - Ben is Back : Julia Roberts passe un accord avec Lucas Hedges

Sorties
DirectLCI
PUISSANT - Découvrez un extrait du film "Ben is Back" avec Julia Roberts et Lucas Hedges. A ne pas manquer dans les salles à partir du 16 janvier.

Julia Roberts est de retour sur les écrans, un an après Wonder, dans Ben is Back avec le rôle d’une mère courage qui va tout faire pour aider son fils, un jeune adulte en difficulté, incarné par Lucas Hedges. Les deux acteurs se retrouvent dans un extrait à découvrir ci-dessus et dans lequel Julia Roberts passe un "deal" très ferme avec son fils.


L’histoire : La veille de Noël, Ben, 19 ans, revient dans sa famille après plusieurs mois d’absence. Sa mère, Holly, l’accueille à bras ouverts tout en redoutant qu’il ne cède une fois de plus à ses addictions. Commence alors une nuit qui va mettre à rude épreuve l’amour inconditionnel de cette mère prête à tout pour protéger son fils.

En vidéo

Ben is Back : la bande-annonce

Ben is Back permet à Julia Roberts de trouver un nouveau rôle fort. La plupart des critiques ayant vu le film saluent unanimement son travail d’actrice : "une performance éblouissante" pour The Playlist, "Un de ses plus grands rôles" pour The Hollywood Reporter.


Ben is Back, réalisé par Peter Hedges, scénariste de Pour un garçon, qui met en scène son fils Lucas (Manchester by the Sea), est à découvrir dans les salles à partir du 16 janvier 2019.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter