VIDÉO - Beyoncé dévoile une nouvelle bande-annonce du "Roi Lion"

Sorties

CINÉMA - Beyoncé a publié sur sa chaîne YouTube la nouvelle bande-annonce du"Roi Lion". Dans ce long-métrage produit par Disney, la chanteuse prête sa voix au personnage de Nala.

Faites place à Queen B. La chanteuse a diffusé une  nouvelle bande-annonce du "Roi Lion" sur sa chaîne YouTube. Alors que le premier teaser du remake du célèbre dessin animé diffusé en avril dernier, avait attiré près de dix millions de vues en 24 heures, les fans de la saga ont eu droit à une nouvelle vidéo inédite. La chanteuse américaine prête, en effet, sa voix au personnage de Nala dans cette nouvelle version animée du long-métrage de Disney. 

Il s'agit d'un court extrait de trente secondes au cours duquel on peut voir son personnage apparaître au côté de Simba, le héros du film d'animation, à qui le comédien Donald Glover prête sa voix. On retrouvera également James Earl Jones qui incarnera quant à lui Mufasa, le père de Simba, comme dans la version d'origine datant de 1994. 

Lire aussi

Ce samedi 1er juin, Beyoncé n'a pas oublié de faire la promotion de son film. Lors du dîner de Wearable Art Gala, un événement caritatif organisé par sa mère Tina Knowles depuis trois ans, la star américaine est apparue dans une tenue faisant référence directe à Nala. Elle arborait une combinaison dorée scintillante, ornée d'une longue cape et d'une tête de lion cousue au niveau de la poitrine. Un clin d’œil évident à l'amie d'enfance de Simba. 

La chanteuse Beyoncé n'est pas la seule à annoncer fièrement la sortie de cette nouvelle version du film culte. Disney a mis le paquet en diffusant plusieurs affiches promotionnelles du "Roi Lion". Réalisé par Jon Favreau, le long-métrage sortira en France le 17 juillet.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter