VIDÉO - "Black Widow" : Scarlett Johansson en pleine réunion de famille dans une première bande-annonce explosive

VIDÉO - "Black Widow" : Scarlett Johansson en pleine réunion de famille dans une première bande-annonce explosive
Sorties

PREVIEW - Marvel a enfin levé le voile sur le film consacré à l'intrigante Natasha Romanoff, membre clé des Avengers au sombre passé, dont la sortie est prévue le 29 avril 2020. Les premières images du film, qui se déroule entre "Civil War" et "Infinity War", annoncent déjà une plongée mouvementée dans ses origines.

Des années qu'on en parle. Des mois qu'on sait que le tournage est achevé. Comme un avant-goût de Noël, Marvel et Disney ont publié ce mardi 3 décembre une première bande-annonce du très attendu "Black Widow", film consacré à l'héroïne incarnée par Scarlett Johansson depuis "Iron Man 2" il y a 9 ans. 

Deux minutes ultra-vitaminées où les cascades s'enchaînent et où la super-héroïne se questionne surtout sur elle. "J'ai vécu bien des vies mais je ne fuirai plus mon passé", promet celle qui répond aussi au nom de Natasha Romanoff. Elle quitte sa famille des Avengers pour retrouver celle de la Red Room, centre de formation des espions soviétiques.

Premier film du nouveau chapitre du MCU

Les retrouvailles s'annoncent intenses avec ses anciens partenaires Yelena Belova (Florence Pugh), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et Red Guardian (le pendant soviétique de Captain America joué par David Harbour), dont chacun des interprètes insistent - peut-être un peu trop - sur un faux accent russe. Au cas où on n'aurait pas compris où se déroulait l'action. Tous vont s'unir pour "retourner aux origines" et éliminer Taskmaster, le super-vilain de cette nouvelle superproduction qui se situe entre "Captain America 3 : Civil War" et "Avengers : Infinity War".

Voir aussi

Si peu de choses ont filtré sur "Black Widow", Scarlett Johansson promet une chose. Que ce film offrira une "conclusion" au personnage de la Veuve noire qui a tiré sa révérence dans "Avengers : Endgame". "Je suis si fière de ce qu'on a fait et maintenant nous allons pouvoir saupoudrer sa magie partout", a-t-elle déclaré à Entertainement Tonight en octobre lors de l'avant-première du film "Jojo Rabbit". "Black Widow", en salles le 29 avril 2020, vient ouvrir une phase 4 du Marvel Cinematic Universe pas comme les autres qui se composera de films (dont "Eternals" avec Angelina Jolie en novembre 2020) au cinéma et de séries diffusées sur la plateforme Disney+, dont l'arrivée est prévue en France pour le 31 mars.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter