VIDÉO - Captain Marvel débarque dans la bande-annonce intrigante de "Avengers : Endgame"

Sorties

SAGA – Marvel Studios vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de "Avengers : Endgame", en salles le 24 avril prochain. Et demi-surprise pour les fans : on y croise la petite dernière, Captain Marvel, interprétée par Brie Larson.

Encore un blockbuster Marvel ? Oui, mais pas n’importe lequel ! Dans "Avengers : Endgame", en salles le 24 avril prochain, on connaîtra enfin le sort réservé par les réalisateurs Anthony et Joe Russo aux valeureux superhéros de la saga à succès. Souvenez-vous : à la fin de l’épisode précédent, "Avengers : Infinity War", sorti l’an dernier, le grand méchant Thanos (Josh Brolin) éradiquait la moitié de l’humanité et des personnages issus des comics du regretté Stan Lee.

Après un premier teaser en décembre dernier, où Iron Man (Robert  Downey Jr.) dérivait dans l’espace à bord d’un vaisseau fantôme, la nouvelle bande-annonce a de faux airs de testament puisqu’elle reprend des images des différents films consacrés à Captain America, Thor et consorts… avant de s’achever par l’intervention très attendue de Captain Marvel, interprétée par l’excellente Brie Larson.

Voir aussi

ATTENTION SPOILER… 

Si vous faites partie des nombreux spectateurs qui ont vu le film consacré au personnage – plus d’1,2 million d’entrées en France en une semaine – vous savez déjà qu’elle va apporter son aide, et ses incroyables pouvoirs, dans ce qui s’annonce comme le combat final pour les superhéros les plus populaires de l’histoire du cinéma. Depuis l'inaugural "Iron Man", en 2008, les 21 premiers films de la saga cumulent en effet plus de 18 milliards de dollars de recettes dans le monde. Affolant.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter