VIDÉO - "Captain Marvel" débarque en DVD : découvrez un extrait inédit et déjanté du bêtisier

Sorties

EXCLU - Après avoir renversé le box-office et s'être imposée au milieu des très masculins Avengers, Carol Danvers est de retour dès jeudi 4 juillet en achat digital et le 12 juillet en Blu-ray et DVD. LCI a négocié avec Nick Fury quelques images du bêtisier qui prouvent que l'ambiance sur le plateau de tournage était plutôt très détendue.

Savoir garder son sérieux en toutes circonstances. Une attitude indispensable pour les acteurs mais pas évidente à maintenir quand les prises se répètent. Les membres du casting de "Captain Marvel" n'ont pas échappé à la règle, à en croire les premières images du bêtiser que LCI vous propose de découvrir en exclusivité avant la sortie du film Marvel en achat digital le 4 juillet et en Blu-ray, DVD et vidéo à la demande le 12 juillet.

Au rayon du "grand n'importe quoi", Samuel L. Jackson décroche la palme. L'interprète de Nick Fury vanne sa collègue Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel) sur son niveau de danse, se moque d'elle quand elle fait tomber le si convoité Tesseract au sol et galère avec la peluche utilisée dans certaines scènes pour remplacer le chat Goose (qu'on adoooore!). L'autre surprise de ce bêtisier, c'est Ben Mendelsohn qui, sous son maquillage, multiplie les sorties délirantes. 

En vidéo

"Captain Marvel", le nouveau film événement

Lire aussi

Il aura fallu moins d'un mois au blockbuster sorti en mars pour franchir la barre du milliard de dollars de recettes. En France, ce sont près de 3,3 millions de spectateurs qui ont été séduits par cette super-héroïne pas comme les autres. Ancienne pilote de l'US Air Force dont l'ADN a été croisé avec une substance extraterrestre suite à un mystérieux accident qui lui a en partie effacé la mémoire, Carol Danvers a.k.a. Captain Marvel est le personnage le plus puissant de l'Univers Cinématographique Marvel. La dernière aventure des Avengers, "Endgame", n'aurait clairement pas été la même sans elle - même si on aurait aimé la voir plus à l'écran. Qui dirige le monde ? Les femmes. Beyoncé avait raison.

Lire et commenter