Coronavirus : la mode s'engage

Coronavirus : la mode s'engage

ÇA VOUS TENTE ? - Coralie Dioum nous parle ce samedi des opérations engagées du sphère de la mode pour lutter contre le coronavirus.

Depuis vendredi soir jusqu'à lundi à minuit, le site Lamodesengage.com met en vente aux enchères des centaines de pièces de créateurs et de haute couture. L'idée est de récolter des fonds pour acheter du matériel médical aux soignants. Pour symboliser leur engagement dans la lutte contre le coronavirus, toutes les pièces arborent la couleur bleue. Une autre opération de solidarité s'est également tenue vendredi soir : le premier défilé de mode confiné organisé par Carine Roitfeld. Les plus grands noms de la mode ont accepté de défiler chez eux pour être diffusés sur Internet.

Ce samedi 2 mai 2020, Coralie Dioum dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous fait découvrir les opérations de solidarité du monde de la mode dans la lutte contre le coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 02/05/2020 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Toute l'info sur

La Matinale week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Résistance au vaccin, circulation en France, létalité : 3 choses à savoir sur le variant brésilien

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Lire et commenter