Crystal Pite et ses chorégraphies de retour à l'opéra Garnier

Sorties

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - La Canadienne Crystal Pite fait à nouveau danser sa troupe à l'opéra Garnier, à Paris, trois ans après sa première création.

Après avoir dansé pour les grands, Crystal Pite fait à son tour danser les autres. L'ancienne danseuse, considérée comme le nouveau génie de la danse, présente son deuxième ballet à l'opéra Garnier, à Paris. Pour intégrer sa troupe, les danseurs se sont battus. Dans ses chorégraphies, Crystal Pite fait en sorte que ces derniers deviennent une entité unique grâce à des mouvements d'ensemble. Et dans cette nouvelle représentation, de nombreux pas de deux sont au rendez-vous.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter