Dany Brillant de retour avec un album hommage à Charles Aznavour

Dany Brillant de retour avec un album hommage à Charles Aznavour

MUSIQUE - Pour son retour, Dany Brillant a choisi de rendre hommage à son ami et source d'inspiration Charles Aznavour. Il vient de sortir un nouvel album intitulé "La Bohème".

Dany Brillant fête ses 35 ans de carrière en reprenant onze chansons de Charles Aznavour. C'est à Montmartre, où ce dernier débuta, que nous le rencontrons. Fan du défunt chanteur, il a voulu exprimer sa passion en reprenant ses chansons. Charles Aznavour a eu six enfants, et les trois derniers ont dû se prononcer sur le projet de Dany Brillant, celui-ci tenant à ce que la famille soit d'accord.

Un album empreint de la touche personnelle de Dany mais qui garde l'esprit Aznavour. Voilà comment le fils de ce dernier, Mischa Aznavour, le voit. Charles aimait qu'on reprenne ses titres, à condition de les réinventer. Dany Brillant, lui, a choisi le style latino. "La Bohème", son nouvel album, c'est donc des chansons intemporelles aux rythmes entraînants qui s'adressent à toutes les générations.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 28/10/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 28 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

EN DIRECT - Covid-19 : 29,1 millions de téléspectateurs pour l'allocution d'Emmanuel Macron

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

L'ouverture des stations de ski fermées à Noël "impossible" selon le chef de l'Etat

Lire et commenter