"De Béart à Béart(s)", un album en hommage à Guy Béart

"De Béart à Béart(s)", un album en hommage à Guy Béart
Sorties

MUSIQUE - Cinq ans après la mort de Guy Béart, sa fille lui rend hommage à travers un album. Emmanuelle Béart et une vingtaine d'artistes ont repris les chansons de la star des années 60-70.

Il y a quelques jours, un album en hommage à Guy Béart intitulé "De Béart à Béart(s)" est sorti. Des chansons cultes comme "L'eau vive" ou encore "Il n'y a plus d'après" y ont été reprises par une vingtaine d'artistes autour de sa fille. Le disque réunit notamment Carla Bruni, Thomas Dutronc, Maxime Le Forestier, Julien Clerc, ou encore Raphaël. "Mon père aimait l'idée que ses chansons puissent voyager sans lui", a confié Emmanuelle Béart.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/07/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent