Déconfinement : le début du casse-tête pour le monde du cinéma

Déconfinement : le début du casse-tête pour le monde du cinéma

Les tournages de films ont été interrompus depuis le début de la pandémie. Avec les mesures sanitaires qui ont été annoncées en marge du déconfinement, ceux-ci auront beaucoup de mal à redémarrer.

À Paris, les producteurs de films se préparent à reprendre leurs tournages. Ils pourront redémarrer dans les jours à venir, dans des conditions très strictes. La taille des équipes sur le terrain devra être réduite et interdiction d'installer des tentes blanches sur la voie publique. Par ailleurs, les réalisateurs vont devoir adapter leurs scénarios à la distanciation sociale. Comment comptent-ils s'y prendre ?

Toute l'info sur

LE WE 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les entrées à l'hôpital à leur plus haut niveau depuis deux mois

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter