"Dingue", le nouveau spectacle du cirque Bouglione

"Dingue", le nouveau spectacle du cirque Bouglione

REPORTAGE - Le nouveau spectacle de la famille Bouglione est à voir au Cirque d'Hiver à Paris. Celui-ci se déroule en après-midi à cause du couvre-feu.

Des frissons et de la poésie, c'est le cocktail gagnant du spectacle "Dingue" du cirque Bouglione. Ajoutez-y une bonne dose de rire. En effet, un cirque sans clown, ce n'en est pas un. Ce spectacle offre deux heures de rebondissements où on se tord de rire et de douleur. Depuis, le métier de Totti, petit-fils et arrière-petit-fils de clowns, a beaucoup évolué.

Certains artistes se produisent également sur place pour la première fois, comme c'est le cas d'une équilibriste. Cette année, la pandémie a empêché les artistes américains, russes et chinois de venir. Il a donc fallu remanier le spectacle. La plupart des cirques européens ont fermé à cause des mesures sanitaires, ce qui n'est pas le cas du cirque Bouglione. Ici, les représentations se déroulent en après-midi et les bâtiments ont pu être adaptés.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/10/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

CARTE - Confinement : calculez la zone de 20 km autour de chez vous

Lire et commenter