Disparitions : un livre au cœur des mystères

Disparitions : un livre au cœur des mystères

L'INSTANT CULTURE - Victoria Charlton est une célèbre YouTubeuse passionnée par les faits divers et les disparitions mystérieuses. Dans son premier livre "Gardez l'œil ouvert", elle nous partage quelques-unes de ses enquêtes.

"Gardez l'œil ouvert", c'est le conseil que Victoria Charlton, une auteure de 27 ans originaire du Québec, vous donne dans son premier livre. Véritable star sur YouTube, elle partage sa passion avec ses 400 000 abonnés. La jeune femme est une grande amatrice de faits divers, de disparitions mystérieuses, de phénomènes paranormaux ou encore de théories du complot. Elle aime démystifier les intrigues non résolues. Son livre contient quinze récits réels et méconnus. De passage dans l'Hexagone, Victoria Charlton nous explique comment elle mène ses enquêtes.

Ce samedi 18 janvier 2020, Karima Charni, dans sa chronique "L'instant culture", nous parle du livre de Victoria Charlton intitulé "Gardez l'œil ouvert". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 18/01/2020 présentée par Christophe Moulin, sur LCI.

Toute l'info sur

Les Matins LCI - Week-end

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

Meurtre de Gabby Petito : les restes humains retrouvés en Floride correspondent au petit ami Brian Laundrie

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le syndicat Solidaires dépose une requête contre la fin de la gratuité des tests

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.