VIDÉO - Du miel plein la tête : Nick Nolte face à la maladie d’Alzheimer

Sorties
DirectLCI
EMOTION - Découvrez la bande-annonce du film Du miel dans la tête avec Nick Nolte, Matt Dillon ou encore Emily Mortimer. Un film qui aborde les conséquences de la maladie d’Alzheimer sur l’entourage du malade, à découvrir dans les salles le 20 mars.

Le comédien et réalisateur TIl Schweiger aborde avec Du miel dans la tête le sujet de la maladie d’Alzheimer, mais surtout des conséquences qu’elle peut avoir sur le quotidien d’une famille. Un sujet qu’il connaît bien pour avoir un grand-père atteint et qu’il a déjà abordé au cinéma puisque Du miel dans la tête est le remake de son propre film allemand Honig im Kopf, inédit en France.


L’histoire : Nick et Sarah élèvent leur fille de 10 ans, Tilda, dans les environs de Londres. Malgré leurs problèmes de couple, Amadeus  père de Nick, s'installe chez eux à contrecœur. En effet, atteint de la maladie d'Alzheimer et veuf depuis peu de temps, il est désormais incapable de vivre seul.

Pour le remake international de son propre film, une manière de toucher un plus large public, selon lui, Til Schweiger, bénéficie d’un casting de premier rang avec Nick Nolte, Matt Dillon, Emily Mortimer et la jeune Sophia Lane Nolte, qui n’est autre que la fille de l’acteur américain.


Du miel plein la tête, à découvrir dès le 20 mars dans les salles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter