"Emmenez-Moi" : "10 jours sans maman", Dubosc en papa débordé

"Emmenez-Moi" : "10 jours sans maman", Dubosc en papa débordé

EMMENEZ-MOI - Quand maman fait tout à la maison, dix jours sans elle, c'est beaucoup. C'est ce que démontre le nouveau film de Ludovic Bernard, avec Franck Dubosc, qui sortira mercredi prochain en salles.

Le nouveau film de Ludovic Bernard est une déclaration d'amour pour les mères de famille et signe le retour de Franck Dubosc au cinéma. Ce dernier y joue le rôle d'Antoine, un père qui travaille beaucoup et qui a forcément très peu de temps pour ses enfants. Mais tout part en vrille quand sa femme décide de prendre l'air pendant dix jours avec son amie. Une comédie familiale qui sortira mercredi et qui montre à quel point la maman s'implique dans la maison. Hélène Mannarino est allée à la rencontre de l'humoriste pour cerner son personnage.

Ce lundi 17 février 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de "10 jours sans maman", le nouveau film de Ludovic Bernard avec Franck Dubosc. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 17/02/2029 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Vendée Globe -"C'était un truc de barjot !" : les premiers mots de Kevin Escoffier après son sauvetage

EN DIRECT - Coronavirus : "Il est probable que le vaccin soit plus efficace chez les femmes"

Pris au piège dans sa maison, un obèse de plus de 250 kg bientôt évacué

VIDÉO - Qui sera élue Miss France 2021 ? Découvrez les photos officielles des 29 candidates

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Lire et commenter