"Emmenez-Moi" : À la recontre de l'indémodable Émilie Jolie

"Emmenez-Moi" : À la recontre de l'indémodable Émilie Jolie
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Le sublime conte musical de Philippe Chatel, créé en 1979 pour sa fille, continue de faire rêver toutes les générations et fête ses 40 ans à l’Olympia. Vous pouvez voir Emilie Jolie jusqu’au 5 janvier !

Émilie Jolie, c'est deux millions d'albums vendus, plus d'un million de spectateurs, a été adaptée à la télé en 1980, et au cinéma en 2011. Un succès planétaire. Pour célébrer son quarantième anniversaire, le conte musical est à l'Olympia depuis le 22 décembre. Et la dernière représentation est ce dimanche 5 janvier 2020. La nouvelle Émilie est jouée par Emma qui a gagné The Voice kids. Elle alterne avec Gloria des Kids United.

Ce jeudi 2 janvier 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous emmène à l'Olympia voir une représentation d'Émilie Jolie. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 02/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent