"Emmenez-Moi" : A la rencontre d'Élie Semoun dans la réalisation de "Ducobu 3"

"Emmenez-Moi" : A la rencontre d'Élie Semoun dans la réalisation de "Ducobu 3"

EMMENEZ-MOI - Incarnant l'instituteur Latouche depuis le premier volet de "Ducobu", Élie Semoun devient en plus le réalisateur de "Ducobu 3". Comment le vit-il ?

Le troisième volet de "Ducobu" sort ce mercredi au cinéma. Pour la première fois, Élie Semoun réalise un film tout en gardant son premier rôle du fameux "instituteur Latouche". Il raconte cette expérience qui prend des airs de colonies de vacances en tournage. D'ailleurs, pour petits et grands, les larmes ne s'étaient pas limités au dernier jour du tournage. Des émotions que le comédien n'est pas prêt d'oublier. Comment Élie Semoun gère-t-il ce double travail ? Quel est son point de vue sur le métier de réalisateur ?

Ce vendredi 31 janvier 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", a rencontré Élie Semoun qui parle de la réalisation de "Ducobu 3". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 31/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 9000 contaminations ces dernières 24 heures

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Koh-Lanta" : avant la finale, qui remporte le match des réseaux sociaux ?

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Lire et commenter