"Emmenez-Moi" : A la rencontre de Catherine Lara et sa tournée d'adieux "Entre la vie et l'amour"

"Emmenez-Moi" : A la rencontre de Catherine Lara et sa tournée d'adieux "Entre la vie et l'amour"

EMMENEZ-MOI - Après 50 ans de carrière, Catherine Lara, la rockeuse de diamant, décide de faire ses adieux à son public à travers une tournée intitulée "Entre la vie et l'amour".

Catherine Lara, la chanteuse, violoniste et productrice va bientôt donner sa tournée d'adieux. Elle précise cependant qu'elle dit adieu à "sa carrière de chanteuse de variétés", après 50 ans de carrière. Cette tournée qui s'intitule "Entre la vie et l'amour" va débuter le 14 février au Palais des Sports, avec 500 choristes et toujours avec son meilleur ami, le violon. Catherine Lara nous dévoile son rêve, travailler avec Stromae. A 74 ans, quelle est sa méthode pour ne pas vieillir ?

Ce lundi 3 février 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", part à la rencontre de Catherine Lara qui raconte la préparation de sa tournée d'adieux "Entre la vie et l'amour". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse

EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog

Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets

Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS

" J'ai 30.000 euros de dettes" : ces travailleurs ruinés par la crise du Covid

Lire et commenter