"Emmenez-Moi" : Boon et Katerine font rugir l'Alpe d'Huez

"Emmenez-Moi" : Boon et Katerine font rugir l'Alpe d'Huez

EMMENEZ-MOI - Le Festival d'Alpe d'Huez est l'occasion de découvrir les futures pépites du box-office. L'édition 2020 pourrait tenir ses promesses, notamment avec "Le Lion" de Dany Boon et Philippe Katerine.

La 23ème édition du Festival de l'Alpe d'Huez se déroule du 14 au 19 janvier. L'ouverture du festival a été marquée par la projection du film de Ludovic Colbeau-Justin, "Le Lion". Une comédie qui met en scène un agent secret incarné par Dany Boon, interné dans un hôpital psychiatrique et qui va rencontrer un psychiatre, joué par Philippe Katerine. Ensemble, ils vont vivre une aventure rocambolesque. Au micro d'Hélène Mannarino, les deux acteurs évoquent les points communs qu'ils ont avec leurs personnages.

Ce mercredi 15 janvier 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de "Le Lion", un film avec Dany Boon et Philippe Katerine, projeté lors du Festival de l'Alpe d'Huez. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alerte aux orages : 9 départements maintenus en vigilance orange

Régionales : Marine Le Pen dénonce un "désastre civique" et appelle ses électeurs à "déconfiner leurs idées"

Région par région, la carte de France du 1er tour

EN DIRECT - Régionales : EELV demande "solennellement" à Felizia de retirer sa liste en PACA

Régionales en Ile-de-France : Bayou et trois nuances de gauche pour "tourner la page Pécresse"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.