"Emmenez-Moi" : "Ça m'énerve", Helmut Fritz soutient les soignants

"Emmenez-Moi" : "Ça m'énerve", Helmut Fritz soutient les soignants
Sorties

EMMENEZ-MOI - Qui ne connaît pas la chanson "Ça m'énerve", un tube qui a beaucoup cartonné après sa sortie. Helmut Fritz l'a revisité pour soutenir les soignants en marge de la lutte contre le Covid-19.

Toute l'info sur

La Matinale

Helmut Fritz a revisité son tube "Ça m'énerve" pour soutenir les soignants en ce temps de crise sanitaire. Après avoir publié sa vidéo sur les réseaux sociaux, la star a reçu beaucoup de remerciements de la part des personnels de santé. Son clip a fait le tour du web et a été vu plus de deux millions de fois. En outre, une chaîne éphémère qui va durer pendant le confinement vient d'être lancée. Cette dernière se nomme #Alamaison et elle a été créée par Mediawan, en partenariat avec plusieurs chaînes de télévision dont TF1.

Ce lundi 6 avril 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous raconte qu'Helmut Fritz a revisité sa chanson "Ça m'énerve" pour soutenir les soignants dans la lutte contre le coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 06/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent