"Emmenez-Moi" : Cartman, enfin sur scène !

"Emmenez-Moi" : Cartman, enfin sur scène !

EMMENEZ-MOI - Cartman présente son premier spectacle "One" où il raconte sa nostalgie des années 90. Qu'est-ce qui lui a convaincu de réaliser un one-man-show ?

"One" est le premier spectacle de Cartman dans lequel il parle de ses souvenirs des années 90. Fort de son succès dans le personnage de Sébastien Patoche, il voulait rencontrer son public pour de vrai. Il explique qu'à 40 ans, il a besoin de raconter des choses sur sa carrière. Pour lui, c'est l'occasion de parler de lui en enlevant les perruques et les déguisements. Découvrez en images l'interview avec l'humoriste.

Ce jeudi 20 février 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", parle du premier spectacle de Cartman. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 20/02/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.