"Emmenez-Moi" : Dicaire, la chanteuse aux mille voix

"Emmenez-Moi" : Dicaire, la chanteuse aux mille voix
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Véronique Dicaire a mis la barre haut pour son troisième spectacle. La chanteuse chante, danse, avec des jeux de lumière et une mise en scène incroyable, tout en imitant de grandes voix.

Véronique Dicaire est en concert dans tout le pays avec son spectacle intitulé "Showgirl Tour". On la surnomme également "la femme aux mille voix", car c'est une imitatrice hors du commun. Elle a déjà cartonné avec son premier et son deuxième spectacle. Elle a aussi fait les premières parties de Céline Dion. Véronique a d'ailleurs été découverte par René Angelil. En 2014, la chanteuse a reçu le prix de la meilleure imitatrice et du meilleur spectacle de chanson. Autre sujet : The Opera Locos, le classique devient fou.

Ce jeudi 28 novembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle du troisième spectacle de Véronique Dicaire intitulé "Showgirl Tour". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 28/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter