"Emmenez-Moi" : "Divorce Club", la comédie de l'été

"Emmenez-Moi" : "Divorce Club", la comédie de l'été

EMMENEZ-MOI - "Divorce Club", c'est la comédie de l'été. Le film devait sortir le 25 mars, mais il sort en salles ce mardi 14 juillet.

"Divorce Club", nouvelle comédie signée Michaël Youn, sort ce mardi en salles. Ce film est déjà la comédie de l'année, car il a reçu deux prix à l'Alpe d'Huez dont le Grand prix et le prix de la presse. L'histoire parle du personnage d'Arnaud Ducret qui décide de divorcer après avoir appris l'infidélité de sa femme. Son ami d'enfance, interprété par François-Xavier Demaison, lui avait proposé de le rejoindre dans une maison dans le sud de la France. Pour le sortir de la déprime, ils vont créer ensemble un "Divorce Club".

Ce lundi 13 juillet 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de la comédie, "Divorce Club", qui sort en salles ce mardi 14 juillet. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 13/07/2020 présentée par Christophe Beaugrand sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Christophe Beaugrand vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant brésilien : 1500 euros d'amende pour les voyageurs qui ne respectent pas la quarantaine

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

Covid-19 : l'application TousAntiCovid va bientôt certifier les tests et la vaccination

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Mia retrouvée saine et sauve : le récit de son enlèvement conçu comme "une opération militaire"

Lire et commenter