"Emmenez-Moi" : Fabrice Eboué n'a "Plus rien à perdre"

"Emmenez-Moi" : Fabrice Eboué n'a "Plus rien à perdre"

EMMENEZ-MOI - Après deux ans de travail, Fabrice Eboué présente un nouveau spectacle. Un seul sur scène un brin provocateur mais qui ne manque pas d'être drôle, à son image.

Fabrice Eboué revient dans un nouveau spectacle, "Plus rien à perdre". Alors que les artistes se sentent de plus en plus bridés dans leur expression, mais lui a décidé de rester lui-même. Dans son one-man-show, il n'a pas peur de faire du buzz, de provoquer. Les véganes, la vieillesse, les couples mixtes... il en parle sans mâcher ses mots et ça l'amuse. Sa seule limite, c'est son public. "Je suis juste moi sur scène, c'est pas fabriqué", nous confie-t-il.

Ce vendredi 27 décembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", reçoit Fabrice Eboué qui sort son nouveau spectacle. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 27/12/2019 présentée par Julie Hammet sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Julie Hammet vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Un rappel vaccinal pour le Covid-19 tous les ans ? "Personne ne sait" mais "c'est plausible", selon Alain Fischer

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour reconnaît un geste "fort inélégant" au lendemain de son doigt d'honneur

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.