"Emmenez-Moi" : Kendji Girac, il enchaîne les succès !

"Emmenez-Moi" : Kendji Girac, il enchaîne les succès !
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Depuis sa victoire à The Voice en 2014, la notoriété de Kendji Girac n'a pas cessé de grandir. Des millions d'albums vendus, de grosses tournées, un milliard de vues sur le net... tout lui sourit.

A tout juste 23 ans et en six ans de carrière, Kendji Girac a vendu près de quatre millions d'albums. Après une année sabbatique, le chanteur revient avec plus de maturité et un nouvel opus, "L'intégrale", qui regroupe ses derniers albums. Hormis sa tournée qui a démarré en 2018, Kendji Girac pense également à son quatrième album. Pour celui-ci, il s'est entouré d'artistes qu'il apprécie tels que Slimane, Vianney et Gims. En attendant, il sera coach dans l'émission The Voice Kids. Décidément, rien ne l'arrête.

Ce mardi 26 novembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", revient sur le succès fulgurant de Kendji Girac. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 26/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter