"Emmenez-Moi" : Le groupe Genesis de Phil Collins se reforme

"Emmenez-Moi" : Le groupe Genesis de Phil Collins se reforme
Sorties

Toute L'info sur

La Matinale

EMMENEZ-MOI - Le groupe Genesis a annoncé leur grand retour sur scène hier. Une grande tournée en Angleterre et en Écosse est prévue prochainement.

Le groupe phare des années 70-80-90, Genesis, porté par le chanteur Phil Collins, fait son come-back. Ce dernier a eu des problèmes de santé, donc c'est son fils qui sera à la batterie, pendant que lui, il va chanter. Pour rappel, le groupe a vendu 100 millions d'albums dans le monde. Les tickets seront en vente ce vendredi. Autre sujet : Baptiste Giabiconi, mannequin, a sorti un ouvrage intitulé "Karl et moi", publié aux éditions Robert Laffont.

Ce jeudi 5 mars 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", parle du grand retour du groupe Genesis avec une grande tournée à la clé, ainsi que de l'ouvrage de Baptiste Giabiconi : "Karl et moi". Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 05/03/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent