"Emmenez-Moi" : NTM, ils sont encore là !

"Emmenez-Moi" : NTM, ils sont encore là !

EMMENEZ-MOI - Après plusieurs annonces de derniers concerts auparavant, le groupe NTM a finalement fait ses adieux à la scène à l'AccorHotels Arena, à Paris, vendredi et samedi derniers.

Les 22 et 23 novembre derniers ont eu lieu les deux derniers concerts de NTM à l'AccorHotels Arena, à Paris. L'occasion pour JoeyStarr et Kool Shen de faire leurs adieux à la scène, devant un public de tous les âges. D'ailleurs, les deux artistes ont reçu un disque d'honneur pour l'ensemble de leur carrière. Après cela, pas de nouvel album, ni de "séparation" en vue, mais une nouvelle série sur l'histoire du groupe. À découvrir également : "Siddartha L'Opéra Rock", une comédie musicale sur Bouddha, au Palais des Sports de Paris à partir de ce mardi.

Ce lundi 25 novembre 2019, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", nous parle de NTM qui a clôturé sa carrière à l'AccorHotels Arena et la comédie musicale sur Bouddha au Palais des Sports de Paris. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 25/11/2019 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

Les Matins LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

EN DIRECT - Covid : 464.769 nouveaux cas en 24 heures, une première en France

Est-ce à moi de payer le raccordement à la fibre de mon domicile ? Le 20H vous répond

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.