"Emmenez-Moi" : Obispo, Lavoine et Pagny s'unissent "Pour les gens du secours"

"Emmenez-Moi" : Obispo, Lavoine et Pagny s'unissent "Pour les gens du secours"

EMMENEZ-MOI - Pascal Obispo, Marc Lavoine et Florent Pagny ont sorti un morceau en soutien aux soignants. Chacun a enregistré sa partie depuis son lieu de confinement.

Les témoignages de solidarité pour les personnels soignants fleurissent sur les réseaux sociaux. Parmi eux, la chanson intitulée "Pour les gens du secours" qui est sortie cette nuit, à minuit pile. Marc Lavoine a écrit les paroles, Pascal Obispo a composé la musique et Florent Pagny les rejoint à l'interprétation. Les trois artistes ont tenu à ce que les recettes de ce titre servent l'association "Le Collectif" qui œuvre pour les enfants hospitalisés. À suivre également : Black'M, l'invité confiné.

Ce vendredi 3 avril 2020, Hélène Mannarino, dans sa chronique "Emmenez-moi", parle de la nouvelle chanson d'Obispo, Lavoine et Pagny en hommage aux soignants. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/04/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

42 jours au lieu de 28 entre deux doses de Pfizer et de Moderna : sur quoi se base Olivier Véran ?

Le vaccin Johnson & Johnson arrive ce lundi en France : ce qu'il faut savoir

EN DIRECT - Covid-19 : 30.671 personnes hospitalisées, dont 5838 en réanimation

SEPT À HUIT - La résurrection de Priscille, première femme bionique de France

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

Lire et commenter